Dans une correspondance, la Confédération Africaine de Football (CAF) a signifié à la fédération tanzanienne de football que la confrontation entre la Tanzanie et la RDC, comptant pour la 5e journée du tour qualificatif zone Afrique pour la prochaine coupe du monde de football Qatar 2022, se jouera avec 50 % du public. C’est ce qu’a fait savoir la Fédération Tanzanienne de Football, dans un communiqué rendu public ce mardi 9 novembre 2021.
Ce match qui se jouera le jeudi 11 novembre prochain au Benjamin Mkapa Stadium de Dar es Salam connaîtra la participation de 30.000 spectateurs dans les gradins, étant donné que sa capacité est de 60.000 places assises.
Selon le communiqué publié par la fédération tanzanienne, l’accès du public au stade doit être conditionné par l’observance stricte des mesures barrières contre la Covid-19.
Une nouvelle qui donne de l’espoir à la RDC de retrouver au moins 40.000 spectateurs lors de la réception du Benin à Kinshasa le dimanche 14 novembre au stade des martyrs de la Pentecôte dont la capacité est estimée à 80.000 places assises.
The Chrisney