Après avoir échangé, dimanche 27 novembre dernier, avec sa base de Delvaux au sujet du soutien qu’il envisage apporter aux femmes démunie de ce quartier populaire de Kinshasa, Hervé kitebele, à travers sa Fondation, a récidivé le mercredi 30 novembre 2022 avec son noyau de Malweka toujours dans la commune de Ngaliema, pour leurs sensibiliser sur l’enrolement des électeurs qui pointe à l’horizon.

Une trentaine des mamans ont répondu présente à cette rencontre où Hervé Kitebele a dénoncé l’etat de délabrement de la route Nzolana » nous allons plaidé pour que l’Etat arrange cette route de Nzolana, une route très importante qui désengorge cette partie de la capitale » a fait savoir le candidat à la députation nationale de la Lukunga.
De leurs côtés les mamans de Malweka ont promis un soutien indéfectible a celui qu’elles appellent mwana « . Nous sommes très content de son arrivée et cela nous a soulagé, nous allons le soutenir et le porter haut » a dit une maman présente dans cette rencontre.

Rappelons que Maître Hervé kitebele a demandé aux mamans de Ngaliema l’adhésion à la fondation pour bénéficier du financement à travers un micro crédit mis en place.
Patrick Ossomba