Les années passent et le Centre Médical de Kinshasa, CMK, poursuit sereinement sa multiplication à travers la ville de Kinshasa. La dernière en date, c’est son extension de Macampagne dans la commune de Ngaliema à ouvrir ses portes le jeudi 10 novembre 2022 au cours d’une cérémonie d’inauguration conduite par son médecin directeur, le docteur Rodolph Amed.
Se rapprocher de la population kinoise afin de lui faire bénéficier des soins de santé appropriés sans se déplacer pour l’étranger, tel est le credo du CMK. Cette structure sanitaire de la capitale congolaise qui de plus en plus gagne en notoriété grâce notamment à sa prise en charge médicale de ses patients avec professionnalisme, vient d’inaugurer avec pompe sa quatrième extension située sur la l’avenue Nguma à Macampagne.
Le Centre Médical de Kinshasa extension Macampagne, est une structure de santé complète. Tous les services nécessaires y sont organisés afin de servir au mieux et surtout dans les conditions convenables tous les patients désireux d’avoir des soins de qualité. On y retrouve les services tels que, les blocs opératoires, les laboratoires spécialisés, la consultation, la pharmacie, des chambres bien équipées pour accueillir les malades internés pour ne citer que cela.
S’adressant aux invités présents à la cérémonie, le médecin directeur du CMK, Rodolph Amed s’est dit satisfait de cette nouvelle acquisition de leur firme. Il a également annoncé à l’occasion, l’inauguration dans un futur très proche de nouvelles extensions dans la ville de Kinshasa afin de permettre aux kinois et même aux étrangers de se faire soigner dignement.
La cérémonie inaugurale du CMK Macampagne a connu la présence de plusieurs personnes, parmi elles, les professionnels de santé dont le président de l’ordre des médecins de la Capitale Congolaise, le Docteur Elvis Bula.
Prince Nitho Jr.