« J’invite ainsi les combattants à se faire enregistrer dans leurs cellules respectives afin de permettre au parti de bien se mettre en ordre de bataille et d’offrir au Président de la République un second mandat avec une majorité confortable au Parlement comme aux assemblées provinciales. En 2023, nous allons nous battre pour avoir cette majorité pour pleinement appliquer le Projet de société de l’UDPS », a dit Maitre Jacquemain Shabani, alors qu’il procédait a son enregistrement au partie dans une cellule de Mbanza Lemba, dans le cadre d’un processus d’identification des membres de ce parti présidentiel lancé il y a quelques temps.
Ne voulant pas se mettre en marge de la ligne de conduite de sa famille politique, le président de la Commission Électorale Permanente (CEP) de l’UDPS a personnellement fait le déplacement ce dimanche 09 octobre 2022, pour s’identifier. Saisissant la balle au bond, il a répondu à quelques questions des combattants de l’UDPS.
Jacquemain Shabani est revenu sur l’importance de son geste, qui contribue à la bonne marche du parti, avant aussi de remettre quelques insignes de l’UDPS aux responsables de cette cellule de base. « En tant que président de la CEP, je suis venu poser dans ma cellule cet acte si indispensable pour la bonne marche du parti et surtout à l’approche du processus électoral.»
La Rédaction B-onetv.cd